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Devrons-nous « magasiner » pour une assurance visiteur au Canada ?

Devrons-nous « magasiner » pour une assurance visiteur au Canada ?
  • On : November 22nd, 2016
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  • Category : Plans Assurance
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Nous recevons souvent des appels de clients qui nous demandent des informations sur l’assurance pour visiteurs. Pour certains c’est le prix qui les intéresse, pour d’autres les bénéfices qui sont couverts, ou quelle est le nom de la compagnie d’assurance Beaucoup d’entre eux choisissent de « magasiner » et parfois optent pour le produit le moins cher sans connaitre tous les aspects du contrat.

Notre rôle n’est pas seulement de lui vendre une protection pour visiteur, mais de mieux connaitre  le besoin spécifique du client, pour lui proposer une solution qui va englober et couvrir les conditions médicales existantes, une couverture suffisante pour la durée du séjour au Canada a un prix compétitif.

Pour cela nous faisons affaire avec de nombreuses compagnies d’assurance qui proposent des caractéristiques qui peuvent être différentes l’une des autres. Par exemple, le visiteur souffre-t-il de maladies cardiaques ? Si oui il sera refuse d’emblée par certaines compagnies, a t’il d’autres conditions qui ne sont pas stables depuis moins de six mois.

Tous ces détails sont pertinents pour nous permettre de lui proposer la meilleure option. Nous offrons les meilleurs prix au Québec pour une assurance supervisa ($100,000 de protection pour un an) avec des franchises variées, certaines ne couvrent pas les conditions médicales, d’autres vont les couvrir mais coutent plus chères. Le client qui a obtenu son supervisa, ne va pas nécessairement rester un au Canada, dans ce cas il peut obtenir un remboursement pour la période non-utilisée, s’il n’a pas eu de réclamation.

Certaines compagnies d’assurance imposent une pénalité sur le montant rembourse, tandis que d’autres ne prennent aucun frais, si nous le savons depuis le début, on peut planifier, pour maximiser le remboursement.

En résume, choisir la meilleure solution, n’est pas une question de « magasinage » mais plutôt de faire affaire avec une firme indépendante qui prends vos intérêts a cœur et qui sont là pour vous guider.

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